Transdialectique

Contact

Transdialectique s’organise en un réseau d’entités créatrices qui partagent, malgré un désordre joyeux, une même croyance en l’ontologie politique. Elles peuvent être contactées directement depuis leur page personnelle ou à l’adresse suivante, commune à la totalité du réseau.

ecrire [arobase] transdialectique [point] org

Transdialectique s’appuie sur la puissance de l’outil libre Git pour diffuser ses textes. Chaque texte peut ainsi évoluer, être « versionné », et ainsi faire montre de sa dynamique historique et cybernétique.

Il est également possible d’utiliser cet outil pour mener des discussions autour des textes publiés grâce à un système de tickets. Cet usage nécessite un compte sur le site Gitlab ; si vous souhaitez participer à une discussion ou en créer une nouvelle, mais que vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le site, il vous est possible de nous envoyer votre texte par courriel et nous le publierons accompagné de votre (sur)nom et de votre adresse électronique.

Transdialectique est mise sur orbite par l’abrüpte équipe d’Abrüpt.

Transdialectique parasite également les comptes d’Abrüpt sur les réseaux sociaux : mstdn (notre préférence), twttr, fcbk et nstgrm.

Transdialectique squatte même leur lettre d’information.

Les textes et le code source du site sont dédiés au domaine public, sauf indication contraire (notamment lors de l’utilisation de librairie libre externe). Ils sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Zero (CC 1.0 Universel).